Pothier-PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pothier-PC

Exercices d'oraux. PC du lycée Pothier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ESIEA Paris-Laval

Aller en bas 
AuteurMessage
F. Pannetier




Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2008

ESIEA Paris-Laval Empty
MessageSujet: ESIEA Paris-Laval   ESIEA Paris-Laval Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:05

L'épreuve se déroulait là aussi sur toute la matinée. On a d'abord eu le droit à un diapo présentant l'école en détails. Ensuite, on a été passer le test d'anglais, sur le modèle de l'épreuve du TOEIC (essentielle pour obtenir le diplôme d'ingénieur).

Après cette épreuve, on nous a distribué nos "emplois du temps" c'est à dire l'heure de notre entretien individuel, et de notre oral de physique (pour les PC, PT, PSI et math pour les MP).

Il y a 5 jurys composés d'une seule personne. L'entretien dure environ 30 minutes (si l'on a des choses à dire...) Ils ont une feuille pour nous noter sur 20, divisées en 5 catégories (deux sur 5, une sur 6 et une sur 4) Je n'ai pas réussi à lire ce qu'il y avait écrit dans les cases... Mais, en gros, mon évaluateur m'a dit, je cite, "on vérifie que vous ne soyez pas des autistes, que vous soyez prêts à travailler en groupe et que vous avez une réelle motivation parmi les filières proposées par l'école"
Revenir en haut Aller en bas
 
ESIEA Paris-Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EFREI-Paris Sud, Villejuif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pothier-PC :: Oral 2010 :: Entretien e3a et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser