Pothier-PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pothier-PC

Exercices d'oraux. PC du lycée Pothier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ENSG Marne La Vallée

Aller en bas 
AuteurMessage
F. Pannetier




Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2008

ENSG Marne La Vallée Empty
MessageSujet: ENSG Marne La Vallée   ENSG Marne La Vallée Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:22

30 min de passage et 30 min de préparation avec encore un texte en lien avec l'école (c'était sur le mode de culture bio) mais cette fois-ci devant 1 gars de l'administration et un professeur.
Pareil ils voulaient voir si j'avais des connaissances sur le sujet et le prof a essayé de me faire parler de la synthèse de l'ammoniac avant de se rendre compte que ce n'était plus au programme.
Ils m'ont demandé si j'étais au courant de l'enseignement fourni par l'école et après ils ont un peu enchaîné les questions:
- Donnez les caractéristiques d'un ingénieur pour vous. Dans 3 ans vous vous voyez où ? Dans 3 ans vous êtes au travail vous faites quoi ?
- Vous savez qui est Pothier ?
- Vous connaissiez l'ENSG avant ? Quand en avez-vous entendu parler pour la première fois ?
- Quels autres concours ?
- 5/2? Si vous êtes admis à l'ENSG vous faites quoi ?
- Loisirs, activités extra-scolaire, cinéma, livres ?
Puis ils ont fini sur l'explication de leur cursus
Revenir en haut Aller en bas
 
ENSG Marne La Vallée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pothier-PC :: Oral 2010 :: Entretien e3a et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser