Pothier-PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pothier-PC

Exercices d'oraux. PC du lycée Pothier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oraux Petites Mines

Aller en bas 
AuteurMessage
F. Pannetier




Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2008

Oraux Petites Mines Empty
MessageSujet: Oraux Petites Mines   Oraux Petites Mines Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:11

Oral de Pierre.

J'ai eu un exercice de cinétique avec conservation de la matière. L'examinateur était gentil, comme je n'y arrivais pas, il m'aidait. Et ensuite il m'a posé des questions sur de l'orga( sn et élimination ).
Revenir en haut Aller en bas
F. Pannetier




Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2008

Oraux Petites Mines Empty
MessageSujet: Re: Oraux Petites Mines   Oraux Petites Mines Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:12

Oral d’Éva.

J'ai eu un exercice d'orga de sup vraiment très simple (voir ci-dessous). Le problème etait que la présentation devait durer 15min (les 15minutes restantes étant consacrées à l'exercice de physique), et j'avais terminé en moins de dix min, donc l'examinateur s'est mis à me poser des petites questions de cours qui couvraient tout le programme ; en commençant par les polymères (étant donné qu'un des produits minoritaire obtenu, issu d'une reaction intermoléculaire, en était un), passant par la cristallo pour finir sur l'affinité. Souvent les questions n'avaient pas de lien entre elles, mais il m'avait prévenu.

Oraux Petites Mines Ex_pet10
Revenir en haut Aller en bas
 
Oraux Petites Mines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oral Petites Mines
» Oral Petites Mines
» Chimie petites mines
» Oral Petites Mines
» Oraux CCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pothier-PC :: Oral 2012 :: Oral Chimie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser