Pothier-PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pothier-PC

Exercices d'oraux. PC du lycée Pothier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sujet d'ads

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey D




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2008

sujet d'ads Empty
MessageSujet: sujet d'ads   sujet d'ads Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:17

"la fluorescence"
axe conseillé du dossier : "vous pourrez dégager soit le côté physique, soit le côté chimique de ce dossier" (moi je trouve ça assez bizare comme axe d'exposé, mais bon)!

Jury : un chimiste et un physicien. Assez calmes et conscientieux lors de la prise des papiers d'identité et de l'émargement. Ils démarent le chrono qd on est prèt en nous le disant.
ils laissent parler sans vraiment faire attention, ils ferment les yeux, regardent par la fenêtre et soudain reviennent fixes avec un air dubitatif!
pour les questions, ils vont là où ça les intéressent, ce à quoi ils savent répondre et ce qu'ils ne connaissent pas.
ils sont dans l'ensemble assez ouvert et ont regardé avec moi le petit dossier photo que j'avais préparé.
Revenir en haut Aller en bas
 
sujet d'ads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet oral chimie ccp
» sujet d'oral de maths
» Sujet TP chimie CCP 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pothier-PC :: Oral 2008 :: Oral TIPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser