Pothier-PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pothier-PC

Exercices d'oraux. PC du lycée Pothier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ISMIN (Mines Saint-Etienne)

Aller en bas 
AuteurMessage
F. Pannetier




Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2008

ISMIN (Mines Saint-Etienne) Empty
MessageSujet: ISMIN (Mines Saint-Etienne)   ISMIN (Mines Saint-Etienne) Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:14

Préparation 30min: résumer un texte et faire un petit commentaire, texte sur le stockage des données donc avec un lien avec ce que fait l'école. Il parait aussi qu'il y avait un texte en anglais pour un des candidats. Après passage pendant 30 min devant une personne de l'administration (mais il y avait aussi des profs qui le faisaient passer).
On a parlé un peu du texte, il essayait de savoir si je m'y connaissais un peu dans le domaine, si je connaissais d'autre mode de stockage que ceux décrit dans le texte. Ensuite il a voulu savoir si je lisais, mes loisirs, mes activités extra-scolaire et quels concours j'avais passé. Il m'a demandé si je suivais l'actualité et si je pouvais citer un événement récent autre que Wurtz/Betancourt ou la coupe du monde (je lui ai parlé d'un tremblement de terre mais il s'attendait à ce que je lui parle du G20)
Puis il a parlé de son école et de ses débouchés.

Revenir en haut Aller en bas
 
ISMIN (Mines Saint-Etienne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oral Petites Mines
» Oral Petites Mines
» Oral Petites Mines
» Chimie petites mines
» Oraux Petites Mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pothier-PC :: Oral 2010 :: Entretien e3a et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser